rafraichisseur d'air klarstein

Rafraîchisseur d’Air OneConcept CarribeanBlue

Quoi de mieux que le rafraichisseur d’air OneConcept CarribeanBlue pour rendre son salon ou sa chambre à coucher digne d’une bordure de mer où ne manque pas de circuler de l’air frais ?

oneconcept caribbean blue

OneConcept CarribeanBlue Avis

Bien que ce modèle soit le moins cher de notre sélection, vous serez étonné de son excellente qualité. Meilleure alternative aux climatiseurs, le OneConcept CarribeanBlue se démarque par sa faible consommation énergétique. (Révisé par Bejean-Ledoux)

Les points forts du rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue

Préférer le rafraichisseur d’air OneConcept CarribeanBlue, c’est accepter de profiter de plusieurs avantages qu’offre cet appareil. Entre autres privilèges dont vous jouissez en optant pour la machine, il y a :  

  •  L’excellent rapport qualité/prix
  •  La faible consommation énergétique sans diminution du rafraîchissement
  • Jusqu’à 400m3 d’air par heure
  •  Le mode d’emploi très simple
  •  La performance de longue durée
oneconcept carribeanblue

Les propriétés du rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue

Le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue est doté de nombreuses caractéristiques. Au nombre de celles-ci, nous vous proposons 10 des plus importantes. 

  • Un Appareil à 3 rôle : le rafraîchisseur d’air One Carribean Blue est doté de 3 vitesses, mais aussi joue-t-il à lui seul 3 rôles à la fois : ventilateur, refroidisseur d’air et rafraîchisseur. 
  • Une très Faible consommation de 70 watts
  • Une alimentation de 220v/60Hz
  • Une capacité de 400 m3 d’air en seulement une heure
  • Un réservoir amovible à 4 litres d’eau de contenance : le caractère amovible du réservoir vous donne la possibilité de le nettoyer facilement et la contenance permet un refroidissement automatique et surtout efficace ; vous n’aurez pas à le remplir tout le temps.
  • Un panneau de commande ayant 6 touches de fonction pour un emploi facile de votre appareil 
  • Des Lattes de ventilation amovibles dans tous les sens
  • Des Packs frigorifiques permettant d’augmenter la capacité de refroidissement
  • Une forte stabilité grâce aux 4 roulettes dont il est doté et facilité de positionnement avec ses 4,6 kg de poids. 
  • Prise en main pratique grâce aux 2 poignées installées sur les côtés 
rafraichisseur d'air oneconcept

Des fonctionnalités pratiques et complètes

Maîtriser le rafraîchisseur d’air One Concept Carribean Blue et ses fonctions ne vous prendra que peu de temps. Pour vous faciliter l’utilisation, de nombreuses fonctionnalités y ont été installées. 

Trois différents modes

Vous permettent d’ajuster à votre choix la vitesse sans aucune crainte de dysfonctionnement. Pour une brise fraîche, le mode « Cool » se fera le plaisir de vous satisfaire. Passez en mode « Swing » si vous voulez faire osciller l’air et pour une température ambiante pendant votre sommeil, passez en mode « Nuit ». 

Des packs frigorifiques sont livrés avec l’appareil et vous permettent d’avoir un système de refroidissement optimal.

caribbean blue rafraichisseur d'air

Jamais commander un ventilateur n’a été autant aisé qu’avec le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue. Bien que ce dernier ne dispose pas de télécommande, 6 touches de fonction se retrouvent sur l’appareil pour vous permettre un contrôle entier. 

Le faible coût du rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue explique bien l’absence d’une télécommande, mais vous ne trouverez aucune gêne à le manipuler. 

Une facilité d’utilisation pour de grandes performances

Le rafraîchisseur d’air One Concept Carribean Blue reste le ventilateur le plus facile à utiliser. Qu’il s’agisse de la façon de l’allumer ou de le manipuler, il n’offre aucune difficulté.

Pour le mettre en marche, il suffit de le brancher à une prise de courant et d’appuyer sur le bouton On/off. Sa fonction principale étant de rafraîchir l’air ambiant, il suffit de verser dans son réservoir, 4 litres d’eau avec des glaçons ou des packs réfrigérants jusqu’à ras bord.

Ne vous inquiétez surtout pas, la bonne autonomie qu’offre son réservoir vous épargnera de le remplir à tout moment. L’air ambiant est purifié grâce à un filtre exceptionnel qui débarrasse de la poussière et de mauvaises odeurs. Rassurez-vous ; nettoyer ce filtre ne demande pas d’efforts puisque le réservoir est amovible. Pour le faire, dévissez juste la pompe à eau, videz-la, et n’oubliez pas de la nettoyer avant de la revisser.

La simplicité et la facilité de toutes ces opérations nous ont fascinés.

cta

Un design compact et pratique

S’il y a bien une chose qui frappe sur le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue, c’est bien ses deux poignées ergonomiques et ses 4 roues, qui facilitent son transport.

Pas besoin de dépenser de l’énergie pour l’envoyer d’un endroit à un autre. Tenez les deux poignées, et faites glisser comme si vous poussiez un fauteuil. Tout à votre rythme et selon vos directives, l’appareil se soumet puis s’arrête où vous désirez.

one concept

Avec son léger poids de 4,6 kg, rien n’aurait été plus facile à transporter. Il n’y a rien à dire, cet appareil de refroidissement a été fabriqué pour être amovible et aisé à bouger.

Ses couleurs noir et bleu lui permettent d’aller avec n’importe quel type de décoration. Que celle-ci soit classique ou moderne, il marie absolument. Compact et discret en même temps,il peut être déposé n’importe où dans une chambre sans être de trop. Ses dimensions : 55 centimètres de haut et 25×28 cm de superficie. Des mesures qui dénotent de sa finesse et sa praticité.   

Des bruits qui font toute la différence

Le rafraîchisseur d’air OneConcept Caribbean Blue reste le meilleur investissement que vous puissiez faire sans aucun regret. Cependant il faut le rappeler, les rafraichisseurs ont presque tous un défaut, quel que soit leur modèle. C’est le bruit.

Un son vous gênera probablement lorsque l’appareil sera à une vitesse accélérée, mais ne vous en faites pas, il est bien gérable. En effet, la gêne que vous pourrez ressentir est fonction du moment où vous décidez d’avoir un peu plus rapidement de l’air frais de la part de votre rafraîchisseur.

oneconcept carribeanblue blueline edition

Dans la journée, il ne vous embarrassera pas du tout, les bruits vous seront presque inaudibles. Seulement, la nuit, votre sommeil pourrait être troublé par des bourdonnements persistants. Pas besoin d’arrêter votre appareil pour rester dans la chaleur. Ce qu’il est conseillé de faire en ce moment, c’est de réduire la vitesse de votre appareil afin d’avoir un sommeil paisible.

Notre avis sur le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue

Pour un rafraîchissement sans gros budget, nous recommandons le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue. Cet appareil ne perd rien de sa performance malgré son prix bas. Ventilateur, refroidisseur d’air et rafraîchisseur, il accorde à l’air autour de vous, le degré que vous désirez, au point où vous n’en reviendrez pas de son prix.

Il fascine par son mode d’emploi très simple et son rapport qualité-prix. De plus, la forte consommation énergétique dont il épargne ne laisse pas non plus indifférent. Il gratifie d’une efficacité sans nul autre pareil, juste avec 70 watts.

Pour qui est recommandé le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue

Au vu de sa faible consommation énergétique et son faible coût, cet appareil est recommandé à ceux qui sont réticents à l’achat d’un appareil cher, mais désirent avoir chez eux de l’air frais et pur.

Votre bourse est légère, mais votre manque d’air frais assez pesant ? Le rafraîchisseur d’air OneConcept CarribeanBlue n’est là pour nul autre que vous. Adoptez-le et vous verrez votre manque entièrement comblé.

oneconcept rafraichisseur d'air

Pour des professionnels désireux de rafraîchir leurs cabinets, cet appareil est aussi adéquat. Vous pouvez en finir avec toute cette chaleur qui vous accable et toutes ces plaintes de vos clients ou visiteurs en faisant l’option du rafraîchisseur One Concept carribean Blue. Si votre local n’est pas trop espacé, ces plaintes se conjugueront encore plus vite au passé.

Pour des personnes vivant seules ou des couples et même des familles, cet appareil est également recommandé.  

Le One concept carribean Blue est parfait pour rafraîchir en un laps de temps toute pièce de 50 à 65m². Aucune chaleur ne saurait résister à sa puissance dans une petite salle ; encore moins s’il s’agit d’un endroit très restreint. Dans ce cas, l’appareil sera très venteux. Par contre, les larges espaces tels qu’un local commercial ou un grand salon pourraient bien être sa limite.

La performance, la facilité d’utilisation et la faible consommation en énergie du rafraîchisseur d’air OneConcept Blue font de ce refroidisseur le plus approprié pour vous. Il offre des fonctionnalités très pratiques, contenues dans un design compact et léger, tout ceci offert à un prix réduit accessible à tous. Il reste le rafraîchisseur le moins cher de notre sélection.

C’est notre recommandation pour vous

voir le meilleur prix