rafraichisseur d'air klarstein

Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh: tout savoir

Quel est le rafraîchisseur capable d’aligner fiabilité et praticabilité avec toutes les options possibles ? La réponse est pourtant simple et à portée de main. Seul le rafraîchisseur d’air de marque Klarstein Maxfresh peut répondre à toutes ces exigences.

rafraichisseur d'air klarstein

La marque Klarstein jouit depuis plusieurs années déjà d’une estime avérée auprès de nombreux consommateurs de ses produits. Le rafraîchisseur d’air ne saurait déroger à la politique de fabrication de tous les articles de la marque. Une idéologie qui rime avec la durabilité et surtout la bonne qualité des produits. (Révisé par Bejean-Ledoux)

Quels sont les points forts que présente le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh ?

Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh se retrouve en tête des appareils de sa catégorie et ce n’est pas un hasard. Il a su se hisser au plus haut du sommet grâce à ces nombreux points forts :Un très fort débit d’air : de nombreux rafraichisseurs d’air une fois mis en marche, ne dégagent que très peu d’air pour vous rafraîchir. Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh n’en fait pas partie, car l’une de ses forces, est la grande quantité d’air qu’il dégage pour la satisfaction des utilisateurs.

Facile d’utilisation

Il est plus aisé d’utiliser le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh que tout autre appareil de son genre. Une machine digne d’une technologie avancée qui rend la vie facile à tout usager. 

klarstein maxfresh

Une puissance au-dessus de la norme

Un rafraichisseur d’air plus puissant que celui de Klarstein Maxfresh, n’existe pas encore sur le marché. Il est le seul qui puisse posséder un moteur aussi fort pour tenir le plus longtemps possible.

Un rapport qualité/prix à nul autre pareil 

Malgré qu’il soit un produit de haut de gamme, le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh est proposé à la clientèle à un prix très accessible.

Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh sur le plan technique.

En plus d’être un appareil qui consomme moins d’énergie électrique, le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh ne manque de rien dans sa fabrication. Lorsque l’on jette un coup d’œil sur les éléments techniques qui le composent, on se rend compte qu’ils ne sont pas des moindres. On peut citer entre autres :

Un écran de type LED 

Sur cette surface fluorescente apparaissent des icônes qui décrivent les nombreuses fonctionnalités présentes dans l’appareil. Tout utilisateur est en mesure de les comprendre. 

Une minuterie

Ce dispositif électrique =a pour rôle d’éteindre complètement le moteur et de ce fait toute la machine après être mise en marche pendant une durée bien définie. Ce temps est compris entre une heure et huit heures de travail sans interruption. Il revient à l’utilisateur de le régler selon la durée qu’il souhaite.

Un réservoir

Il ne servira pas à contenir du carburant, mais plutôt de l’eau. Un liquide qu’il peut tenir jusqu’à une quantité de 6 litres. Nul besoin de le charger tout le temps. Une fois qu’il est plein, il en a pour plusieurs heures de fonctionnement.

rafraichisseur d'air klarstein maxfresh

Une graduation d’eau

Elle permet à l’utilisateur d’avoir progressivement une idée du niveau de l’eau. C’est à l’avant de l’appareil qu’il est installé. Il est installé à l’avant de l’appareil. 

Panneau de commande à 6 touches

Hormis les touches sur l’écran, le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh dispose également des touches situées en haut de la machine. Elles sont au nombre de 6 au total et permettent de commander l’appareil.

Des modes de fonctionnement différents

Ils sont au nombre de trois au total. L’utilisateur a le choix de mettre son appareil en mode normal où tout fonctionne normalement, ou en mode nuit notamment lorsque disparait le soleil. Enfin le mode nature.  

Un filtre à air

Il est important qu’un bon rafraichisseur d’air possède un filtre à air afin d’assurer une bonne qualité de l’air qui sort. L’avantage du rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh  est sa maniabilité, utile pour des nettoyages réguliers.

Un moteur puissant

La puissance du rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh est de 65W. Un chiffre bien en dessus de ce que présentent la plupart des autres appareils de son genre. 

klarstein rafraichisseur d'air

Une poignée

Elle assure le transport facile de l’appareil. Elle est très discrète et lui permet d’être véritablement amovible.

Des roulettes à 360°C

Très pratique pour déplacer l’appareil dans tous les sens sans avoir à le soulever. 

Un ensemble de glace

Le but est de donner le maximum de fraîcheur possible. Ainsi quelques instants après sa mise en marche, la fraîcheur est à son paroxysme.

Une alarme

En cas d’un échappement ou d’un écoulement d’eau non suspecté de l’appareil, un cri d’alarme alerte automatiquement les usagers. 

Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh est destiné à qui ?

Tout le monde peut se servir du rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh. Que vous soyez seul dans une chambre à coucher, un salon ou un bureau, ou que vous soyez en compagnie de toute votre famille, c’est l’appareil parfait qu’il vous faut. Il est fabriqué pour baisser considérablement la température qui prévaut dans la pièce que vous occupez. 

C’est un véritable compagnon pendant l’été. Et en plus, il ne vous coûte presque rien comparer au climatiseur. Toutefois, il faut noter que malgré sa puissance, il ne peut donner un excellent rendement si vous l’installez dans une pièce trop volumineuse telle qu’un grand magasin ou un hall. Mais en revanche, il fera l’affaire dans un chalet, un camping-car, une caravane ou tout autre hébergement de loisir. Amenez-le n’importe où vous le voulez et quand vous le voulez.

Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh : Nos opinions à propos de l’appareil

Les scientifiques prévoient des étés de plus en plus chauds pour les années à venir. Si vous voulez vous mettre à l’abri de cette atmosphère qui s’annonce brulante, la meilleure solution est de vous acheter le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh. C’est le top des tops. Un appareil efficace, performant, fiable et puissant qui peut vous satisfaire à cent pour cent.

Un appareil avec un design attrayant

En plus d’être performant, le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh est d’une beauté exceptionnelle. Il présente un design sublime qui épouse tout décor fait dans une pièce avec sa carrosserie peint en blanc. Sa forme rectangulaire posée sur la largeur et ses côtés légèrement arrondis lui donne une allure de classe. Large de 29cm, haut de 74cm et profond de 34,5 cm, le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh répond à votre demande à la maison ou au service.

Par ailleurs, sa poignée et ses 4 roulettes 360° sur lesquelles il se repose, lui permettent de se mouvoir dans tous les sens sans aucune difficulté. Vous pouvez le disposer dans votre véhicule et l’emporter où vous voulez. Il ne pèse que 6,6Kg.

Plusieurs modes de fonctionnements faciles à utiliser

En moins d’une trentaine de minute, vous serez en mesure de le commander comme vous le faites à votre poste téléviseur. Il possède aussi une télécommande qui vous permet de le manipuler à distance sans vous lever. Son écran LED est suffisamment lumineux pour vous permettre d’appuyer facilement sur les icônes à votre guise. 

klarstein maxfresh avis

En outre, les trois modes de fonctionnements qui le caractérisent sont faits pour vous faciliter la vie à tout moment. En effet, les modes nuit et nature sont intégrés pour apporter des modifications à votre environnement. Pour le mode nature, il fait modifier la circulation de l’air au hasard dans le but de créer une brise pour votre plaisir. Quant au mode nuit, il vous laisse vous coucher tranquillement et veille à son propre arrêt à l’heure programmée. Par ailleurs, grâce aux deux packs à glace, la fraicheur est à son comble en un laps de temps.

Un appareil hautement efficace

Le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh dispose de 3 vitesses qui lui permet de dégager jusqu’à 444 mètres cube d’air en 1 heure. Grâce à ces lames horizontales, vous pouvez orienter la fraicheur dans une direction au choix. Une fraicheur assurée par la grande quantité d’eau disponible dans le réservoir qui accorde une importante autonomie à l’appareil.

Existe-t-il une solution contre le bruit émis par l’appareil ?

L’inconvénient que présente le rafraichisseur d’air Klarstein Maxfresh est le bruit qu’il émet lorsqu’il est à pleine vitesse. Pour cela, il est recommandé de réduire légèrement la vitesse du moteur ou actionner le mode nuit.

En dehors de ce défaut, retenez tout simplement que c’est l’appareil idéal qu’il vous faut pour baisser la température autour de vous. Il regroupe toutes les qualités qui peuvent être recherchées pour un appareil de son genre et c’est pour cela qu’il figure à la première place de notre liste.